Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Prince of shadows : le prochain roman de Rachel Caine

Publié le 11 Novembre 2013 par alittlematterwhatever in Actualité

Alors que le dernier tome de la série The Morganville Vampires (Vampire City), Rachel Caine nous prépare pour la suite. Elle quitte le monde du fantastique pour nous plonger dans l'un des classiques de la littérature. En effet, Rachel nous offrira le 4 février 2014 une réécriture de Roméo et Juliette, le chef-d'oeuvre de Shakespeare du point de vue de Benvolio qui s'intitulera Prince of Shadows.

La couverture :

 

prince of shadows


Le résumé :


Deux familles, égales en noblesse, Dans la belle Vérone, où nous plaçons notre scène...

Chez les Montague, il y a l'héritier chéri -Romeo, mais il y a aussi son cousin Benvolio ... et Ben incarne le calme, la stabilité, la responsabilité, celui qui essaie toujours de garder sa famille loin des problèmes, habituellement sans succès, mais sans aucune faute de sa part.

Mais Ben a des secrets. Au cours des sept dernières années, il a affiné ses compétences en tant que le légendaire Prince des ombres, le voleur le plus célèbre de Vérone -il vole seulement les très riches, et (bien que ses motivations soient connues de lui seul) seulement de ceux qui menacent ou insultent les Montague.

Quand Romeo commence à écrire des poèmes d'amour à dame Rosaline -une Capulet, la famille de Benvolio lui demande de récupérer les lettres potentiellement dommageables ... mais quand le Prince des ombres rencontre Lady Rosaline , quelque chose se passe. Quelque chose d'important, qui va changer la vie à de la Vérone de Shakespeare.

Le trailer :

 

 

Source

 

Prince of shadows : le prochain roman de Rachel Caine
Prince of shadows : le prochain roman de Rachel Caine
Commenter cet article