Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Tag : Book Boyfriend !

Publié le 7 Février 2014 par alittlematterwhatever in tag

Aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial puisque j'ai été taguée par Noémie du blog Il n'y a qu'un pas. Il s'agit du tag Book boyfriend : les romans que nous lisons nous offre parfois des personnages masculins qui nous font bien craquer. Voici donc les miens et le choix a été super dur !


J'aurai pu parler de nombreux personnages masculins de La cité des Ténèbres : Will, Jem, Simon mais j'ai deux chouchoux : Jace et Magnus.
Jace a ce côté arrogant que j'adore et Magnus, ah Magnus... Son côté charismatique, exhubérant... je suis fan !

codex 5


Mon second bookboyfriend est un peu particulier puisque ce n'est pas un personnage à proprement parler. Il s'agit de Kai, le meilleure ami de Jem dans Revanche de Cat Clarke. Peut-être que je m'identifie un peu trop à Jem, mais Kai est l'un de mes chouchous littéraires. Comme Jem, je crois que j'aurais craqué pour lui !

revanche

Je ne pouvais pas faire un book boyfriend sans parler de lui car il a quand même été mon premier coup de coeur. Je parle bien sûr d'Edward Cullen ! Attention, je parle bien du Edward de Stephenie Meyer et non de Robert Pattinson !
Edward a été mon premier coup de coeur. Son côté sombre mais romantique et protecteur m'a fait fondre !

twilight graphic

Mais mon book boyfriend number one, c'est Gansey de la saga The Raven Boy, de Maggie Stiefvater. J'aime son côté hautain sans le vouloir vraiment, son côté sans âge, son mystère, j'aime son amour pour sa voiture, son sens de l'amitié, sa passion bref, je suis complètement dingue de lui ! J'aime bien Ronan mais bon, Gansey passe en premier !

Kiss-Wallpaper

Mais je pense également à Willem de Pour un jour avec toi de Gayle Forman, de Conrad de la saga L'été où je suis devenue jolie, de Carlos Fuentes d'Irrésistible attraction, bref, il y en a plein ! Et vous, quels sont vos Book Boyfriends ?

Retrouvez également le Book Boyfriend de Mirrorcle World !

Tag : Book Boyfriend !
Tag : Book Boyfriend !
Commenter cet article
N
Génial Des bookboyfriend que je ne connaissais pas comme Gansey mais il faudrait déjà que je découvre ce roman de l'auteur XD. Et je suis étonnée pour Kaï on le voit peu au final mais je peut comprendre et pour Edward premier amour, toujours :)<br /> <br /> Merci pour le TAG :)
Répondre