Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

bilan du mois !

Publié le 1 Mars 2014 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

bilan fev 2014

- Comme des images de Clémentine Beauvais
- The Lying game - Tome 5 - Croix de bois, croix de fer de Sara Shepard
- Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami
- Reckless - Tome 1 - Le sortilège de Pierre de Cornelia Funke
- Le suivant sur la liste - Tome 1 de Manon Fargetton
- La Symphonie des Abysses - Tome 1 de Carina Rozenfeld
- Anna et le French Kiss de Stephanie Perkins

= > Mes projets d'achat.

Pour Mars, je n'ai que deux achats de prévus : Le troisième tome d'une saga que j'aime beaucoup : Mission nouvelle Terre. Après Glow et Spark, il me tarde de découvrir Flame ! Mais en mars, il y a un roman que j'attends avec beaucoup d'impatience : Les vivants de Matt de la Peña. Mais Mars, c'est également le salon du livre, les tentations risquent d'être grandes !

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

 

 

bilan du mois !
bilan du mois !
Commenter cet article
O
Beaucoup de livres que j'aimerai lire comme le tome 2 de Reckless, le Forgetton et le Rozenfeld.... argh... trop envie ! Orbe@250
Répondre
O
Merci pour cette suggestion, je vais tâcher de le trouver.
A
Ouii. Et je ne sais pas si tu as lu Comme des images, mais je pense que ça te plairait aussi.