Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Des nouvelles couvertures pour June !

Publié le 18 Mai 2014 par alittlematterwhatever in Actualité, Manon Fargetton

Si vous ne le saviez pas encore, la saga June de Manon Fargetton va être réédité chez Rageot. A nous, enfin, le tome 3 de la saga ! Mais en attendant septembre, le premier et deuxième tome ont été entièrement retravaillés par l'auteur. Cette réédition, c'est un peu une seconde vie pour June. Je suis extrêmement impatiente de les découvrir.

Ce matin, en me baladant sur Amazon, j'ai eu la bonne surprise de voir les couvertures. Elles sont très différentes de ce que nous avait proposé Fleurus mais je les aime beaucoup. Les illustrateurs sont de plus en plus souvent mis à contribution pour les couvertures, cela nous permet de les découvrir. On retrouve bien l'ambiance verte, nature du premier tome et le côté plus sombre du second.

June rageot

Je vous laisse également les liens de mes avis des tomes 1 et 2 des premières éditions. Et rendez-vous le 25 juin pour (re)découvrir cette merveilleuse saga !

Des nouvelles couvertures pour June !
Des nouvelles couvertures pour June !
Commenter cet article

HanaPouletta 24/05/2014 10:53

Je suis heureuse de découvrir les nouvelles couvertures ! Ca me surprend qu'elles soient aussi "jeunesse" mais c'est sans doute une bonne chose, pour que les livres touchent un plus large public.

alittlematterwhatever 24/05/2014 11:46

Oui, comme l'histoire a été retravaillé, j'ai hâte de lire ce que ça va donner.

Tom 18/05/2014 11:57

J'aime bien et en même temps non j'arrive pas à me décider ^^

Tom 18/05/2014 12:43

Oui mais justement je crois que c'est June qui me dérange ! ^^

alittlematterwhatever 18/05/2014 12:36

Ca change des premières versions ! Elles font plus jeunesse mais en même temps, June a un regard super dur sur la deuxième couverture.