Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

The Secret Fire : le roman à quatre mains de Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty !

Publié le 13 Août 2014 par alittlematterwhatever in présentation, Actualité, C.J. Daugherty, Carina Rozenfeld, Collection R

DSC_0376

On savait depuis un moment que Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty travaillaient sur un même projet. Pourtant, le secret qui entourait ce roman à quatre voix était bien gardé. Lors du salon du livre, quelques infos avaient été divulgués : un titre provisoire et un début d'intrigue. Depuis plus rien... Du moins jusqu'à aujourd'hui ! En effet, l'éditeur anglais de C.J vient de dévoiler tout ce qu'il y a à savoir !

* Le titre sera donc The Secret Fire (et oui, finalement ça ne sera pas The Thirteenth)
* Il s'agira d'une duologie.
* Le premier tome sortira en septembre 2015 en VO
* Résumé (résumé traduit par mes soins, source ici et ici)

Taylor Montclair est une anglaise de dix-sept ans, tout ce qu'il y a de plus normale : elle rêve d'intrégrer l'université d'Oxford. Son quotidien est chamboulé le jour où elle commence à court-circuiter les lumières par la pensée.

Sacha Winters, un parisien de dix-sept ans, est à l'opposé de Taylor : il a abandonné l'école, traîne avec des personnes peu recommandables. Il a un côté auto-destructeur et pour cause, il ne peut pas mourir. Il peut se jeter d'un toit, être poignardé : il survivra. Jusqu'au jour où l'histoire et d'anciennes inimitiés annoncent sa mort. Pire encore, sa mort va déclencher quelque chose de terrible, quelque chose de mortelle. Et ce jour approche.

A première vue, ils n'ont rien en commun, ils ne se sont même jamais rencontrés. Pourtant, Taylor est la seule à pouvoir sauver Sacha, et donc empêcher le chaos. Mais ils vivent à des centaines de kilomètres et de puissantes forces se dressent pour les éloigner encore plus.

Le temps est compté.

Taylor et Sacha ont huit semaines pour se trouver. Huit semaines pour percer le mystère du sombre passé entourant leurs familles.

Et peut-être, juste peut-être... Huit semaines pour sauver le monde.

The Secret Fire : le roman à quatre mains de Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty !
The Secret Fire : le roman à quatre mains de Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty !
Commenter cet article