Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Un Spin off pour FanGirl

Publié le 10 Décembre 2014 par alittlematterwhatever in Actualité

fangirl-rainbow-rowell-spinoff

Rainbow Rowell a annoncé sur son Twitter la sortie d'un Spin off à FanGirl : Carry on pour octobre 2015.

En voici le résumé (Traduction personnelle) :


Simon Snow veut juste se détendre et savourer sa dernière année à l'École de Magie Watford, mais personne ne compte le laisser tranquille. En effet, sa petite amie a rompu avec lui, son meilleur ami est un parasite, et son mentor continue d'essayer de le cacher dans les montagnes, où peut-être il sera en sécurité. Simon ne peut même pas profiter du fait que son colocataire, Némésis soit absent depuis un moment, parce qu'il ne cesse de s'inquiéter du mal qui rôde. Et puis il y a des fantômes. Et des vampires. Et de mauvaises choses bien réelles qui vont essayer de nuire à Simon. Lorsque vous êtes le magicien le plus puissant que le monde ait jamais connu, vous ne pouvez jamais envisager de vous détendre et savourer le calme.

Carry On est une histoire de fantôme, une histoire d'amour, un mystère et un mélodrame. Il a tout autant embrasser et parler comme vous attendez d'une histoire de Rainbow Rowell - mais beaucoup, beaucoup plus de monstres.

Il y a des baisers et des dialogues comme on peut l'attendre d'une histoire de Rainbow Rowell avec beaucoup, beaucoup plus de monstre.(source)

 

Un Spin off pour FanGirl
Un Spin off pour FanGirl
Commenter cet article