Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Concours Les intrus !

Publié le 3 Novembre 2015 par alittlematterwhatever in concours

Il y a quelques semaines, vous avez pu découvrir ma chronique de Les intrus, le nouveau roman de Lauren Oliver, une lecture que j'ai vraiment adoré. En partenariat avec les éditions Hachette, je vous propose donc de gagner un exemplaire du roman. 

les intrus

Résumé : À la mort de Richard Walker, un vieil homme solitaire, acariâtre et très riche, son ex-femme, ses deux enfants et sa petite-fille retournent dans la maison familiale pour la succession. Mais la bâtisse est hantée. Hantée par des souvenirs d’enfance qui ressurgissent à mesure que les nouveaux arrivants se réapproprient les lieux. Hantée également par de vrais fantômes qui observent et commentent les agissements de chacun, en espérant qu’un jour, enfin, ils pourront quitter les lieux à tout jamais. La très guindée Alice et la cynique Sandra, toutes deux mortes depuis longtemps, sont peu disposées à laisser la place aux nouveaux occupants. Les deux fantômes jouent des coudes pour rester maîtresses de leur propriété au travers de laquelle elles communiquent : escalier qui grince, radiateur qui siffle et ampoules qui grésillent remplacent les mots pour communiquer avec les nouveaux locataires. Mais bientôt, les vivants comme les morts seront confrontés à leur passé et à des vérités douloureuses…


Comment faire ?

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de m’envoyer un mail à
alittlematterwhatever @ gmail.com (le tout attaché) avant le 25 novembre 2015 !

Dans celui-ci, indiquez-moi :
- Vos coordonnées (nom, prénom et adresse avec un minimum de politesse)
- Et précisez juste si vous avez lu un des romans de l'auteur. Si oui lequel (si vous avez aimé...).  

- Il faut également aimer la page Facebook du blog. Dans le mail, notez le pseudo sous lequel vous aimez la page.

- Vous aurez une chance supplémentaire si vous partagez le concours (sur Facebook ou Twitter). Dans ce cas, assurez-vous que le statut est bien en mode public et indiquez-moi l'adresse du partage dans le mail.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine !


Bonne chance à tous !

 

EDIT : Voilà, j'ai effectué le tirage au sort et c'est Marion L qui remporte l'exemplaire ! J'envoie tes coordonnées à la maison d'édition. N'hésite pas à me tenir au courant !

Commenter cet article

Steph Grimbert 19/11/2015 15:10

Merci pour ce concours

Lucie Irthum 18/11/2015 20:54

Merci pour ce formidable concours <3

l0raah_ 05/11/2015 09:18

Je viens d'envoyer mon mail de participation... MERCI beaucoup pour ce concours ♥ Lauren est l'une de mes auteurs préférées et je n'ai pas encore pu m'offrir Les intrus alors... j'ai participé, en croisant fort tous les doigts qu'il est possible de croiser :p