Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Bilan du mois !

Publié le 1 Avril 2013 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

 

bilan-mars-2013.jpg

 

- Pour un jour avec toi de Gayle Forman

- Ne t'en va pas de Paul Griffin

-   Twilight of the True Blood Vampire Diaries de Gary Ghislain (VO)

- Silhouette   de Jean Claude Mourlevat

- Le temps des Héros   de Michelle Paver

- Le Prince d'été  d'Alaya Dawn Johnson

 

= > Côté manga - livres illustrés :

 

bilan-mars-2013-manga.jpg

 

- It’s your world - Tome 2 de Junko Kawakami
- A fleur de peau – Tome 3 à 6 de GEORGE Asakura
- Heartbroken Chocolatier - Tome 5 de Setona Mizushiro
- Mars – Tome 1 à 4 de Fuyumi Soryo
- No longer Heroine – Tome 1de Momoko KÔDA
- Piece – tome 5 de Hinako ASHIHARA
- Cesare – Tome 1 et 2 de Fuyumi Soryo et Motoaki Hara
 

 

- Tamago Transformation de Tadashi AKIYAMA
- Le secret du serpent de Yin Yin
- La maison ballon de la famille Hippo de Yukio Abe

 

= > Mes projets d'achat.

 

Avril va être un gouffre pour mon porte-monnaie. Il y a pas mal de suite qui sortent : La révolte des neufs de Pittacus Lore (que j'attends depuis longtemps !), la suite de Phaenix de Carina Rozenfeld, celle de Wake de Lisa Mcmann. Il y a également des one shot qui me tente beaucoup : Le temps contre nous de Tamarah Ireland Stone (qui est Le livre d'avril que j'attends avec impatience), Il était fait pour moi de Rebecca Serle. Gregor se termine bientôt, je vais donc commencer la nouvelle série jeunesse d'Hachette : Secret Breakers de H.L. Dennis. Et pour finir, il y aura l'adaptation graphique de New moon de Kim Young dont j'adore les dessins <3. Il y a d'autres romans qui me tentent mais ils attendront un peu pour faire souffler mon porte-monnaie, et ma PAL !  

 

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

 

Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

 

Commenter cet article
A
Quel beau bilan :) J'ai ajouté No longer heroine dans ma wish-list ça a l'air génial ! Et Cesare, c'est bien ?<br /> Bisous et je te souhaite un très bon mois d'avril :)
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii.<br /> <br /> <br /> Cesare est super bien. C'est mon coup de coeur manga
M
Joli bilan ! Je suis impressionnée par le nombre de manga et de romans lus. Tu carbures !<br /> Pour les Mars, j'hésite à les relire... peut être après ES...
Répondre
A
<br /> <br /> Lol c'est clair que je lis plus de manga qu'avant. Merci au manga no mokuyõbi<br /> <br /> <br /> <br />