Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Catherine Hardwicke va adapter le roman L'âge des Miracles

Publié le 4 Avril 2013 par alittlematterwhatever in Actualité

L-Age-des-miracles

 

Les adaptations ont vraiment le vent en poupe. En effet, Catherine Hardwicke va s'occuper de porter sur grand écran L'âge des miracles de Karen Walker Thompson. Le roman avait été un gros coup de coeur mais pour le coup j'ai plutôt peur du résultat. Je ne suis pas fan du tout de l'adaptation ciné qui a été faite de Twilight donc j'ai de sérieuses réserves sur ce projet. Je me rassure en me rappelant que ce n'est pas du tout le même genre d'histoire. On verra donc ce que ça va donner.

En tout cas, niveau casting, des noms commencent à circuler et je dois dire que de ce côté-là, il n'y a vraiment rien à dire. On retrouverait en tête d'affiche :  Emily Browning, Cam Gigandet et Xavier Samuels.

 

the age of miracle

 

On n'a plus qu'à attendre !

 

source

Commenter cet article

Arcaalea 08/04/2013 14:02

Ah ben tu vois je ne connaissais pas du tout ce livre donc peut-être que l'adaptation permettra que plus de gens le lisent :) ça peut être bien ^^ Je l'ai ajouté grâce à toi à ma wish-list, j'aime
bien ce genre de livres !
J'adore l'actrice au fait !
bisous et merci pour la découverte :)

alittlematterwhatever 10/04/2013 21:24



J'aime bien aussi Emily Browning. Dans Sucker Punch elle est excellente.


 


Le livre est vraiment bien. Un gros coup de coeur. J'espère qu'il te plaira !



Biblimi 06/04/2013 17:59

Je viens justement de trouver ce livre en occasion! ça faisait un moment qu'il me faisait envie. J'espère que l'histoire me plaira. C'est vrai que c'est devenu une mode les adaptations
cinématographiques. Pour ma part ça ne me dérange pas, ça me permet de me plonger encore plus dans l'univers des livres. Merci pour l'info ! :-)

alittlematterwhatever 10/04/2013 21:36



Pareil, le film permet souvent de prolonger la magie du livre.


J'espère vraiment qu'il te plaira. Ca a été un gros coup de coeur pour ma part.