Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Concours : Merci à tous !

Publié le 25 Mars 2013 par alittlematterwhatever in Autres

Je vous l'annonçais sur Facebook mais pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, je vous propose un petit concours.

Trêve de discussion, voici ce qu'il y a à gagner.

Vous le savez, j'ai gagné la troisième place du concours de nouvelles Night School. Dans le lot, il y avait un exemplaire d'Addict que j'ai déjà. Avec l'autorisation des éditions Robert Laffont, je le mets donc en jeu :

 

addict

 

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?
ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu'elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible...
Dès qu'elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers d'Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ?

Je reviens également du Salon du Livre de Paris avec un petit cadeau pour vous : La maison ballon de la famille Hippo, le prochain titre des éditions nobi nobi. Il était exceptionnellement en vente sur le stand puisque, officiellement, il ne sort que le 11 avril.

 

nobinobi-FamilleHippo couverture BD

 

Connaissez-vous la Famille Hippo ? Papa Hippo, Maman Hippo et leurs deux enfants vivent dans une forêt en haut de la montagne, et tiennent le seul bazar des environs. Mais depuis qu’une grande route a été construite en contrebas, les clients se font rares dans la boutique. C’est pourquoi un jour, ils décident d’accrocher à leur maison une enseigne tenue par des ballons pour que les gens puissent la voir de loin. Hélas, un soir de tempête, un violent coup de vent emporte ballons et maison dans les airs... C’est alors le début d’une aventure palpitante pour la famille d’hippopotames, qui les mènera en pleine mer puis dans une grande ville qui va bouleverser leurs habitudes... La Famille Hippo parviendra-telle à se sortir de cette situation ?

Et pour finir, un troisième lot de 4 marques page de la Collection R.

 

marque-page-R.jpg

Pour participer, c'est très simple. Il vous suffit de m'envoyer un mail à alittlematterwhatever @ gmail.com (le tout sans espace) avec vos coordonnées.
Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire de gagner en aimant ma page Facebook. Dans ce cas, n’oubliez pas de préciser votre pseudo Facebook dans le mail.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et vous avez jusqu'au 7 avril, minuit, pour participer ! Les gagnants seront annoncés ici même le 8 avril.


 


EDIT. Voilà, les gagnants ont été tirés au sort. Merci encore à tous pour votre participation ! 

 

Le lot de marque-page a été remporté par : Mathilde Cyr...

La maison Ballon de la famille hippo est gagné par Kinder Phinette

et c'est Arcaalea Ephémère qui remporte Addict !

 

Félicitation !

 

Les colis partiront mercredi (car je ne travaille pas). Vous devriez donc les recevoir en fin de semaine !

Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Mail envoyé<br /> Article partagé sur Facebook<br /> et préparation d'un petit post sur mon blog...<br /> Merci beaucoup pour ce concours avec plein, plein, plein de cadeaux...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi
M
bonjour<br /> merci pour ces cadeaux<br /> fait pour facebook mumucdn et mail envoyé merci
Répondre
A
Bonjour, participation envoyée, merci pour ce concours :)
Répondre
L
Je te remercie pour ce super chouette concours !! J'ai envoyé mon mail, à partir de maintenant je crois les doigts. ^^
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> j'ai envoyé ma participation,<br /> j'ai partagé sur Facebook et sur Google<br /> je n'ai pas de blog.<br /> bonne journée et encore merci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage, c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />