Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Des news sur le carnet de Théo, tome 2 !

Publié le 29 Août 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Rageot, Sinath, Eleonore Cannone

theo.jpg

 

Ca y est, les éditeurs rentrent de congé et nous gâtent en nous apportant des news sur nos livres préférés ! Je commence donc avec le tome 2 du Carnet de Théo :  Chacun son style !

Voici le résumé et....... Un extrait disponible sur leur site. *en mode trop contente*

 

La rentrée de Théo est bouleversée. Elle est contrainte de déménager car ses parents divorcent et entre en seconde dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Sans compter les nombreuses questions auxquelles elle cherche des réponses… Découvrira-t-elle un jour la vérité sur sa petite enfance ? Et que lui veut Julian, le fils du nouvel ami de sa mère ? Sîn le mystérieux guitariste des Moonlighters, dont elle est tombée amoureuse, va-t-il renouer avec elle ? Et pourquoi Ishiguro-san, le sage japonais, ne répond-il pas à ses appels ?

 

Et vous trouverez l'extrait ici 

 

Et les éditions Rageot nous en disent plus sur le concours de dessins dont je vous ai déjà parlé sur la page Facebook du blog. Il commencera Lundi !  

 

Commenter cet article