Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Double Digit : Une suite pour Nom de code Digit d'Annabel Monaghan

Publié le 25 Février 2013 par alittlematterwhatever in Actualité, De la martinière Jeunesse, Annabel Monaghan

Vous vous souvenez peut-être, lors d'une interview, Annabel Monaghan nous avait expliqué qu'elle travaillait sur une suite à Nom de code Digit. Et bien, ça y est, c'est fait ! L'auteur nous a même dévoilé la couverture du roman qui s'intulera donc : Double Digit. L'éditeur américain c'est même inspiré de la couverture française pour celle-ci ! Je vous laisse la découvrir :

 

double-digit.png

Résumé (Trad. perso, merci de créditer si vous copiez) :

 

Dire que Farrah Higgins, alias Digit, dix-huit ans, est douée en maths est un bel euphémisme. Elle craque des codes depuis l'enfance et elle se sent enfin chez elle au MIT à Cambridge. Ses talents sont tellement hors normes que son téléphone est surveillé par la CIA et un ecoterrorriste appelé Jonas Furnis. Alors, quand elle hacke accidentellement la base de donnée du département de la défense, elle va au-delà de gros problèmes.

 

Double Digit sortira en janvier aux Etats-Unis. Et même s'il n' y a pas de date de sortie française pour le moment, soyez sûrs que je vous tiendrais au courant

 

Commenter cet article

liçou 25/02/2013 22:00

ça à l'air sympa j'espère que ce sera traduit ;)

alittlematterwhatever 26/02/2014 20:07

Oh ? Tu as des info ?

Frip 26/02/2014 10:13

Oui il sera traduit

alittlematterwhatever 27/02/2013 10:30



J'espère aussi. Je croise les doigts.