Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Fleur de fantôme de Michèle Jaffe : Un roman à paraître chez Black Moon

Publié le 25 Octobre 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Hachette, présentation, Michèle Jaffre

Les fantômes ont la côte. Pourtant, c'est une histoire totalement différente de  40 jours de nuit que nous propose la collection Black Moon. Fleur de Fantôme a un petit côté  Lying Game (de Sara Shepard) qui m'intéresse fortement !

 

fleur-de-fantome.jpg

 

Résumé de l'éditeur :

 

Eve mène une vie tranquille jusqu’au jour où deux jeunes gens viennent lui proposer un étrange marché. Elle doit se faire passer pour leur cousine Aurora dont elle est le sosie. En contrepartie, elle recevra la moitié de son énorme héritage. Mais avant de travailler dans son café, Eve a déménagé de foyer en foyer. Elle a connu la vie dans la rue. Elle a connu la faim. Hors de question qu’elle y retourne ! La proposition des deux ados est inespérée et elle se glisse facilement dans la peau de cette cousine disparue. Mais elle a en fait signé un pacte avec le Diable. Il y a trois ans, lorsque’Aurora a disparu, sa meilleure amie Lizzie est décédée mystérieusement. Hantée par son fantôme, Eve comprend que sa propre vie est en danger. Et pour s’en sortir, elle devra découvrir la vérité sur cette nuit où tout a basculé.

 

Je ne sais pas pour vous, mais il me tarde de le découvrir ! Rendez-vous le 7 novembre dans toutes les librairies.

 

Commenter cet article

HanaPouletta 27/10/2012 15:41

C'est vrai qu'il a l'air intéressant !