Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Fracture : le tome 3 de Night School de C.J. Daugherty.

Publié le 19 Février 2013 par alittlematterwhatever in Actualité, C.J. Daugherty, Collection R, présentation

Night School

 

Il y a quelques jours, la Collection R nous annoncé que le tome 3 de Night School, la saga de C.J. Daugherty, sortira en septembre 2013 (bwahahaha, encore une avant première). Et bien, C.J. a mis à jour son site, nous offrant par la même occasion, un premier résumé du prochain tome de la saga qui s'intitulera Fracture !

 

 

 

Bouleversée par la disparition de sa meilleure amie, Allie doit aussi faire face à la menace constante du mystérieux espion de Cimmeria.

Dans Fracture, le troisième tome de la saga Night School, Allie s'effondre et tout son univers aussi. Et quand Nathaniel révèle son plan, même Isabelle commence à perdre le contrôle de la situation.

L'école glisse doucement dans un tourbillon mortel de paranoïa : jusqu'à preuve du contraire, tout le monde peut être le coupable. N'importe qui peut être jugé sans preuve, condamné sans procès. Personne n'est en sécurité.

Cette fois, Nathaniel n'a pas besoin d'intervenir, ils se font du mal eux même. (Trad perso.)

 

 

 

Avec ce troisième tome, j'ai l'impression que C.J. Daugherty s'est promis de mettre nos nerfs à rude épreuve. Non mais... "tourbillon mortel" ? Ca veut dire quoi ? J'ai hâte et peur de découvrir ce tome.

D'ailleurs, en parlant de Night School, connaissez-vous Josefine Jonsson ? Le nom ne vous dit rien ? Regardez-bien ces photos :

 

josefine-jonsson.jpg

 

Josefine Jonsson est une artiste suédoise, photographe mais également modèle. C'est donc elle qui incarne Allie. Parmi ses photographies se trouvent donc peut-être la couverture du tome 3 de Night School (retrouvez plus d'images sur le site de la photographe) :
 

image-josefine.jpg

 

Et si vous avez l'oeil fin, Josefine Jonsson s'est également chargée des couvertures anglaises de Entangled (Cat Clarke) et Forgotten (Cat Patrick).

Commenter cet article
A
aller c'est quand il sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Patience patience lol, il sort le 10 octobre.
A
j'ai trop hâte de lire le tome 3 de night school
Répondre
A
Pareil, j'ai hâte de connaître la suite de tes aventures XD
R
j'adore ces livres et j'ai surtout hate de le lire!!!
(je rêve de ca la nuit!!!hihihihi ;) )
Répondre
R
moi aussi!!!;)
V
Rien que d'avoir lu le Tome 1 et le Tome 2, j'ai adoré. Alors j'attend avec impatience ce Tome 3.
Je viens encore de relire le Tome 2, et la fin, me donne trop envie de lire le Tome 3. J'ai hâte !! :D
Et Josefine Jonsson est vraiment superbe sur les couvertures des livre, elle a vraiment du talent pour la photographie. ;)
Répondre
A
J'attends également avec impatience ce tome 3. J'ai peur de ce que C.J. Daugherty nous a réservé lol. Je crois que je vais me ronger les ongles en le lisant.
O
Merci pour cette info ! Même si je n'ai pas encore lu le tome deux... J'avais beaucoup aimé le 1...
Répondre