Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Gossip Girl Psycho Killer : ça va saigner chez Territoire !

Publié le 3 Juillet 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, présentation, Territoire, Cecily Von Ziegesar

GG.JPG

 

Vous connaissez la série télé Gossip Girl ? Savez-vous qu’avant de passer sur le petit écran, il s’agissait d’une série de livres écrite par Cecily Van Ziegesar ? Et maintenant, si je vous disais que l’auteur a imaginé une version totalement déjanté de son œuvre ?


Ici, Serena rentre du pensionnat après un an d’absence et elle compte bien se débarrasser de Nate, le petit ami d'Olivia, afin de récupérer sa meilleure amie pour elle toute seule. Mais Olivia est folle amoureuse et se tient prête au combat...
 

C'est parti pour un shopping bien particulier : arme blanche, poison, tout est permis !
 

 

On avait déjà assisté à ce genre de scénario avec Orgueil et préjugé et Zombies, une réécriture du célèbre roman de Jane Austen par Seth Grahame-Smith, où les sœurs Bennett étaient de valeureuses tueuses de démons !
 

 

Complètement fun et décalé, je ne sais pas pour vous mais j’ai l’intention de craquer pour Gossip Girl Psycho Killer ! Rendez-vous le 5 juillet en librairie !

 

Commenter cet article