Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Hemlock : une nouvelle saga à paraître aux éditions De la Martinière Jeunesse !

Publié le 18 Février 2013 par alittlematterwhatever in Actualité, présentation, De la martinière Jeunesse

 

Je vous présente ici Hemlock de Kathleen Peacock, un livre à paraître le 6 juin 2013. Je ne lis pas spécialement de l'Urban Fantasy mais là, je me laisserais sûrement tenter. Et j'espère vraiment qu'ils garderont la couverture originale, que je trouve vraiment magnifique !

 

hemlock.jpg

 

Résumé (traduction personnelle, on copie, on crédite )

 

Mackenzie et Amy étaient les meilleures amies, jusqu'à ce qu'Amy soit sauvagement assasinée. Depuis, la vie de Mac est complètement bouleversée. Toutes les nuits, elle est hantée par Amy et dans ses rêves, un groupe d'extrémistes, appelé les Trackers, descend à Hemlock, la ville natale de Mac pour traquer le tueur d'Amy : Un loup-garou blanc.
Le syndrôme Lupin - également connu comme le virus du loup-garou - est à la hausse dans le pays. Beaucoup de personnes infectées essaient de cacher leurs symptômes, mais la soif de sang n'est pas facile à contrôler.

Voulant désespérément mettre fin à ses cauchemars, Mac décide d'enquêter par elle même pour démasquer l'assassin d'Amy. Elle va ainsi découvrir les sombres secrets qui se cachent à Hemlock, les secrets concernant Jason, le petit-ami d'Amy, Kyle, un ami et surtout concernant sa défunte meilleure amie. Mackenzie se trouve embarquer dans un tourbillon de violence et de trahison qui va mettre sa vie en danger.

Hemlock est le premier volet de la trilogie de Kathleen Peacock, une série d'urban-fantasy envoutante parlant de préjugés, de confiance, de mensonge mais aussi d'amour

 

Trailer :

 


EDIT : 
La couverture VF a été dévoilée. Elle est beaucoup plus sobre que la VO. Je la trouve super jolie !
 
hemlock-couv-VF.jpg

 

Commenter cet article

Arcaalea 19/02/2013 16:30

J'adore le haut de la couverture !! Je lis peu d'urban fantasy aussi mais j'attendrais de lire les avis ^^
Bisous :)

alittlematterwhatever 20/02/2013 22:07



je craque complètement sur la couverture *o*



johanne 19/02/2013 15:27

J'aimerai bien le lire, il a l'air super!

alittlematterwhatever 20/02/2013 22:07



Pareil, pourtant je ne suis pas fan d'urban fantasy