Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Je veux vivre bientôt sur grand écran !

Publié le 22 Février 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Jenny Downham, Cinéma

Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous avais présenté ma chronique du livre Je veux vivre de Jenny Downham, et bien le roman a été adapté au grand écran sous le titre Now is good.

 

http://www.at-dakota.org/pictures/albums/movies/nowisgood/posters/NowIsGood_Posters002.jpg

 

 

Je vous rappelle brièvement l'histoire mais pour plus d'information, n'hésitez pas à aller consulter ma chronique du livre.

 

Tessa a seize ans mais elle va bientôt mourir. En effet, l'adolescente est atteinte d'une leucémie, elle décide pourtant de mener un combat contre la montre et dresse une liste de chose qu'elle souhaite réaliser avant sa mort.

 

Tess est jouée par Dakota Fanning. L'héroïne de The Runaway et des Twilight est méconnaissable avec ses cheveux courts mais l'actrice n'a pas été jusqu'à couper ses longs cheveux puisque pour les besoins du film, elle porte une perruque.

 

Le film est prévu pour le 25 mai 2012 au Royaume Uni. Il n'y a malheureusement pas d'information sur une sortie française et toujours pas de bande annonce.

 

now-is-good.jpg 

 

Commenter cet article

Mei 22/02/2012 23:40

Il a l'air bien, ce film ! J'aime beaucoup la coiffure de Dakota, avec ses cheveux courts, elle est méconnaissable ^^