Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

June de Manon Fargetton : Le nouveau roman des éditions Mango.

Publié le 15 Décembre 2011 par alittlematterwhatever in Actualité, Manon Fargetton, Mango, présentation

Les éditions Mango ont présenté ce matin la couverture de leur prochain titre : June Tome 1 - Le soufle de Manon Fargetton qui sortira le 13 janvier 2012.

 

 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus : la couverture est vraiment superbe.

 

Voici le résumé du livre (Merci aux Editions Mango pour l'info) :

 

— Tu peux partir, June, tu peux refuser d’apprendre à te servir du Souffle. Mais c’est ton héritage. Cela te rattrapera toujours.

— Mon héritage ? Et si je n’en veux pas, moi, de cet héritage ?

 

Il y a encore quelques mois, ma vie était simple. Mais depuis que j’ai découvert ce pouvoir qui pulse en moi, tout a basculé. On me dit que je suis la dernière héritière des Sylphes, et que je suis la seule à pouvoir rétablir l’harmonie dans le monde. Une quête dangereuse m’attend, vers des terres dont je n’ai jamais soupçonné l’existence

(On copie, on crédite)

 

Commenter cet article
M
Je dis pourquoi pas, l'histoire a l'air intéressante, mais après, ça dépend de mes lectures du moment ^^
Répondre