Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

L'amour plus fort que les ténèbres : Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel

Publié le 26 Août 2011 par alittlematterwhatever in Actualité, Jean-Luc Marcastel, Hachette, présentation

Black Moon prépare la rentrée ! Au programme, un nouveau roman signé par un auteur français : après Catherine Kalengula (Obsession), c’est au tour de Jean-Luc Marcastel de rejoindre la collection d’Hachette avec Le dernier hiver.

La sortie est prévue pour le 5 octobre, et oui, il faudra patienter encore un peu. Mais je vous laisse découvrir la quatrième de couverture :

Un ciel de sang. De la neige à perte de vue. Et une forêt de pins. Des pins qui dévorent tout. Demain, l’Hiver engloutira le monde. Johan refuse de s’agenouiller devant le sort. Par amour, il décide de retrouver celle qu’il aime. Par amour, son frère, Théo, va lui ouvrir la voie. Par amour, ses amis laissent tout derrière eux pour l’accompagner. Pour cela, ils devront pénétrer jusqu’au cœur des ténèbres… Au cœur de leurs propres ténèbres.

Ce livre rejoindra vite ma PAL. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Source

 

Commenter cet article

Mei 26/08/2011 12:47


A qui le tour, ensuite ? XD


Mei 26/08/2011 12:41


J'en pense que j'ai hâte qu'il sorte lol !
Le résumé me tente bien... C'est à se demander si Black Moon, après l'urban fantasy, commencerait à se spécialiser dans la Dystopie...


alittlematterwhatever 26/08/2011 12:46



Ils surfent sur ce qui marche XD