Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

La nouvelle série de Suzanne Collins arrive : Gregor et la prophécie du gris !

Publié le 24 Janvier 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Gregor, Suzanne Collins, Hachette


Suzanne Collins, rendue célèbre grâce à la série Hunger Games, revient. Avant sa saga phare, l'auteure américaine avait écrit une suite de roman fantasy pour "enfant". Hachette sortira, le 1er mars, le premier tome qui s'intitulera : Gregor, la prophécie du gris.
 
http://www.suzannecollinsbooks.com/images/Gregor_one-210-exp.jpg
 
Lorque Gregor tombe à travers une grille dans la buanderie de son immeuble, il se retrouve dans l'obscurité de "Sous Terre", où les araignées, les rats et les cafards cohabitent difficilement avec les humains. Mais "Sous Terre" est surtout un monde au bord de la guerre et l'arrivée de Gregor n'est pas un hasard. Une prophécie annonce que Gregor a un rôle à jouer dans l'avenir incertain de "Sous Terre". Si Gregor ne semble pas vouloir de ce destin, le garçon change d'avis quand il se rend compte que cela pour l'aider à résoudre le mystère de la disparition de son père. A contre coeur, il s'embarque dans cet dangereuse aventure qui le changera lui mais également le monde de "Sous Terre" (Traduction personnelle, si vous copiez, merci de créditer^^).
 
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle série de Suzanne Collins. J'ai adoré Hunger Games et même si je sais que cette série sera très différente, je lui fais confiance pour nous emmener vers de merveilleuses aventures.
Rendez vous le 1er mars dans nos librairies !
 
La bande annonce de la saga :
 
Commenter cet article

Mei 25/01/2012 19:56

Je me demande ce que ce livre va donner... (ou plutôt cette série de livres !)

Le trailer et la couverture du roman lui donne un petit côté Hugo Cabret qui m'enchante déjà ^^