Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

La princesse au bol enchanté d'Ein lee et Samantha Bailly : un nouveau nobi nobi ! annoncé !

Publié le 3 Avril 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Ein Lee, nobi nobi !, présentation

On n'arrête plus nobi nobi !

 

Alors que Hôichi, la légende des samouraïs disparus n'est pas encore sorti, nobi nobi ! vient d'annoncer un prochain titre qui sortira en mai 2012 : La princesse au bol enchanté

 

nobinobi-PrincesseBolEnchante-couv.jpg

 

Nous aurons donc le plaisir de retrouver Ein Lee que nous avions pu découvrir avec Princesse Pivoine et La secret de la grue blanche. Autant dire que j'ai vraiment hâte !

 

Résumé de l'éditeur:

 

Au pays de Kawachi, la princesse Haruka grandit dans l’affection de ses parents. Mais un jour, la maladie frappe sa mère bien aimée. Dans son dernier souffle, elle lui pose un bol sur la tête et fait une prière afin que celui-ci la protège dans son avenir. Le sort fait que Haruka ne peut plus ôter cette coiffe de bois qui lui dissimule le visage. Devenue différente aux yeux de tous, elle est soumise au dédain et aux moqueries. Elle décide de partir loin et devient simple servante chez un grand seigneur. Son chemin croise alors celui du prince Kaito qui s’éprend de Haruka malgré la malédiction qui pèse sur elle. Pourtant, ne dit-on pas que l’amour est le plus grand des sortilèges ?…

 

Une histoire de princesse comme je les aime, à mi chemin entre cendrillon et Peau d'âne. Pour nous faire patienter, nobi nobi ! nous a dévoilé quelques illustrations d'Ein Lee :

 

Princesse_bol_enchante-1-copie-1.jpg

Princesse_bol_enchante-2-copie-1.jpg

 

Magnifique, n'est-ce pas ?

 

Retrouvez La princesse au bol enchanté, le 15 mai 2012 chez votre libraire ou sur le site nobi nobi !

 

Commenter cet article

Mei 03/04/2012 17:09

Je suis sous le charme *o*
Merci pour l'info' et vivement qu'il sorte !