Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

On attendait la suite !

Publié le 7 Juillet 2011 par alittlematterwhatever in Actualité, présentation

Depuis plusieurs mois, on attend la suite de ses romans qui nous ont marqués. Bonne nouvelle, ils sont enfin annoncés !
 
L'héritage Jenna Fox de Mary E. Pearson
L'héritage de Jenna Fox
Il fut un temps où ils étaient trois... Jenna Fox croyait avoir mis fin au calvaire de ses meilleurs amis, physiquement détruits lors d'un même accident, en se débarrassant des sauvegardes de leurs esprits.
Pourtant, après 260 ans passés dans le noir, Kara et Locke s'éveillent dans des corps tout neufs. Dans un monde qui n'est plus le leur, dont ils ne savent rien, et où tous ceux qu'ils ont un jour aimés ont disparu. Tous sauf Jenna Fox.
Désireux d'échapper aux griffes de l'inquiétant Dr Gatsbro, leur sauveur et geôlier, les deux adolescents se lancent dans une course-poursuite effrénée à travers une Amérique futuriste, bien décidés à retrouver Jenna. Ils ne peuvent en effet oublier qu'elle a vécu heureuse pendant toutes ces années, tandis qu'ils erraient à en devenir fous dans leurs prisons virtuelles...
Sortie annoncée : le 1er septembre 2011 aux éditions Les Grandes Personnes.
 
Chroniques de la fin du monde, Tome 2 : L'exil de
Susan Beth Pfeffer
chroniques de la fin du monde tome 2 l exil 138074
A dix-sept ans, Alex Morales vit dans un appartement au sous-sol de l'immeuble new-yorkais dont son père, d'origine portoricaine, est le gardien. Son grand frère Carlos vient de s'engager dans les Marines et Alex habite avec ses parents et ses deux sœurs cadettes, Briana et Julie.
Bon élève dans une école privée, Alex rêve d'intégrer une grande fac et de devenir le premier Président des Etats-Unis d'ascendance portoricaine. Mais l'astéroïde heurte la lune et le monde commence à changer. Ses parents ayant disparu dans la première vague de raz-de-marées, Alex se retrouve seul avec ses deux sœurs dans une New York City ravagée (Source)
Sortie annoncée : le 1er septembre 2011 aux éditions Pocket
 
Hex Hall Tome 2 : Le maléfice de Rachel Hawkins
Demon glass
Sophie Mercer pensait qu'elle était une sorcière. C'est l'unique raison de son envoi à Hex Hall, une école de réforme pour les délinquants Prodigium, autrement dit les sorcières, métamorphes, fées et autres créatures surnaturelles. Mais c'était avant qu'elle ne découvre un secret de famille, et que son coup de coeur, Archer Cross, était un agent de The Eye, un groupe dont le seul but est de supprimer les Prodigiums de la surface de la terre. 
 
Il s'avère qu'en fait, Sophie est un démon, un des deux seuls au monde, l'autre étant son père. Pire, elle dispose de pouvoirs qui menacent la vie de tous ceux qu'elle aime. C'est précisément pourquoi Sophie a décidé de se rendre à Londres pour l'enlèvement, une procédure dangereuse qui va consiste à détruire ses pouvoirs. (Source)
Sortie annoncée : le 1er septembre 2011 aux Albin Michel
 
Irrésistible attraction de Simone Elkeles
irresistible attraction
Lorsque Carlos Fuentes revient aux Etats-Unis après avoir vécu au Mexique pendant un an, il ne veut rien avoir affaire avec la vie que son frère aîné, Alex, a tracé pour lui dans un lycée du Colorado. Carlos aime vivre sa vie toujours à la limite et veut tailler son propre chemin, tout comme Alex l'a fait. Et puis, il rencontre Kiara Westford. Elle ne parle pas beaucoup et est totalement intimidée par les manières sauvages de Carlos. Alors qu'ils apprennent à se connaître, Carlos suppose que Kiara pense qu'elle est trop bien pour lui, et refuse de s'admettre qu'elle pourrait bien ressentir la même chose. (Source)
Sortie annoncée : le 3 novembre 2011 aux éditions La Martinière

 

Commenter cet article