Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Paradise de Simone Elkeles.

Publié le 15 Décembre 2011 par alittlematterwhatever in Actualité, Simone Elkeles, présentation

La couverture de la nouvelle série de Simone Elkeles a été dévoilée hier.

 

 

Je la trouve super jolie. Le fond violet a été rajouté ce qui donne un côté plus pep's contrairement à la couverture américaine. C'est assez rare pour le souligner mais pour une fois, je préfère la couverture française à la VO !

 

 

Je vous donne en prime le résumé :

 

Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l’a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu’il conduisait en état d’ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine. Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hopital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s’éviter mais Paradise est une toute petite ville. C’est plus fort qu’eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l’ex petite amie de Caleb, qui n’a pas l’intention de laisser le garçon lui échapper... (source)

Commenter cet article