Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Parallon de Dee Schulman et Addict de Jeanne Ryan : Deux romans à paraître dans la Collection R

Publié le 2 Novembre 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Collection R, présentation, Jeanne Ryan, Dee Schulman

Plus le temps passe, plus je deviens accro aux romans de la Collection R et bien, 2013 ne changera pas cela ! Je vous présente Parallon de Dee Shulman et Addict de Jeanne Ryan, les deux premiers titres de 2013 !

 

PARALLON de Dee Schulman (titre VO : Fever) => Sortie le 24/01/2013

 

Paraillon.JPG

 

L'amour fou existe, il n'est pas de ce monde.


Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...
Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?

 

 

 


 

 

ADDICT de Jeanne Ryan (titre VO : Nerve) => Sortie le 21/02/2013

Nerve---Jeanne-Ryan.jpg

 

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?

 

 

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

 

 

 

 

Commenter cet article

Arcaalea 04/11/2012 08:22

Parallon a l'air génial ! Je me le note quelque part :p Merci beaucoup ^^

alittlematterwhatever 04/11/2012 11:25



Je sais sûre que je me laisserais tenter pas Addict. Pour Parallon, j'attends d'en savoir plus mais ça m'intrigue quand même.



Ethernya 03/11/2012 15:09

'Parallon' me fais pas mal envie. Je pense que je me laisserai tenter.