Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Plus d'info sur le Spell Bound, le tome 3 de Hex Hall de Rachel Hawkins

Publié le 3 Janvier 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Rachel Hawkins, présentation, Albin Michel

J'avais beaucoup aimé la série Hex Hall. Même si c'est du déjà-vu, l'histoire reste drôle et fraîche. J'ai appris hier que le tome 3 de la saga de Rachel Hawkins, qui s'appellera Spell Bound, sortira le 13 mars en VO. Espérons qu'il soit vite disponible chez nous ! En attendant, je vous laisse découvrir la couverture et le résumé :

 

http://images-booknode.com/book_cover/223/hex-hall-tome-3-223179-250-400.jpg

 La couverture est superbe, comme d'habitude

 

 

 Résumé (traduction personnelle : on copie, on crédite !)

 


Alors que Sophie Mercer commence tout juste à accepter ses extraordinaires pouvoirs magiques démoniaques, le Conseil les lui enlève. Maintenant, Sophie est sans défense, seule, à la merci de ses ennemis jurés : les Brannick, une famille de femmes guerrière qui ont traqué les Prodigium. Ou du moins, c'est ce que pensait Sophie avant de faire une découverte surprenante. Les Brannick savent qu'une guerre se prépare, et ils sont persuadés que Sophie est la seule à pouvoir éviter la fin du monde. Seulement voilà, sans ses pouvoirs, Sophie n'en est pas vraiment convaincue !

 

Commenter cet article

Mei 03/01/2012 11:43

Le résumé est sympa, et même si lire cette série n'est pas dans mes prioritées, peut être me laisserais-je tenter un jour ^^

alittlematterwhatever 03/01/2012 11:46



C'est vrai que l'histoire n'a rien d'exeptionnelle mais l'écriture de Rachel Hawkins fait qu'on passe un bon moment.