Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Pure de Julianna Baggott arrive bientôt !

Publié le 30 Août 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, J'ai lu, Julianna Baggitt, présentation

pure-copie-1.jpg

 

J'attends Pure de Julianna Baggott depuis un très long moment. Il me semble qu'il avait été annoncé en mars pour être finalement reporté en octobre ! Autant vous dire que le 3 octobre, je me précipite dans ma librairie. Des services presses ont été envoyé et les critiques sont plus que positive. J'ai hâte. En attendant, voilà des informations sur le roman :

 

Le résumé :


Nous savons que vous êtes là, nos frères et soeurs.
Un jour, nous sortirons du Dôme pour vous rejoindre dans la paix.
Pour l'heure, nous vous observons de loin, avec bienveillance.

 

Depuis les Détonations qui ont ravagé le monde, Pressia vit avec son grand-père dans les décombres, la cendre et le danger. Demain, elle aura 16 ans, âge où la milice vous enlève pour entraîner les plus forts… ou achever les plus faibles. Pressia n’a plus le choix, elle doit se préparer à fuir.
Au loin brille le Dôme : un lieu sécurisé et aseptisé où une minorité, les Purs, s’est réfugiée avant la catastrophe. Partridge est l’un d’eux… mais pour combien de temps ?

 

Le trailer :

 

 


 

 

Commenter cet article