Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Shiitake en voyage au pays des fées (près de Paris)

Publié le 20 Juin 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Rencontre, nobi nobi !, shiitake

Après le programme d'Ein Lee dévoilé il y a quelques jours par les éditions nobi nobi !, c'est celui de Shiitake qui nous a été révélé !

 

La jeune illustratrice japonaise sera présente à la Japan Expo le Jeudi 5 et le vendredi 6 juillet de 12h à 13h15 et le samedi 7 et Dimanche 8 de 12h à 14h. Mais ce n'est pas tout, Shiitake sera également en dédicace dans diverses librairies de Paris :

Le 1er juillet à 17h
Komikku (61 rue des Petits Champs - 75001 Paris)

Le 11 juillet à 15h
Divan Jeunesse (203 Rue de la Convention - 75015 Paris)

Le 11 juillet à 17h
Kawaii Café 
20 rue de Nemours - 75011 Paris

Le 14 juillet à 15h
Little Tokyo (8 rue Dante - 75005 Paris)

 

nobinobi-Shiitake-Kawaiicafe.jpg
D'ailleurs, Les éditions nobi nobi ! et Kawaii café se sont associés pour faire de cette dédicace un moment magique.En effet, vous pourrez vous proccurer des livres mais aussi des goodies. Mais ce n'est pas tout, cette rencontre sera également un événement cosplay puisque toutes les personnes qui viendront déguisées en fée ou en esprit de la forêt se verra offrir une boisson et des goodies. Et ce n'est pas tout ! Shiitake désignera son cosplay préféré et le grand gagnant se verra offri r les deux livres de l'auteur mais aussi un shikishi (dédicace originale couleurs).
C'est une rencontre inoubliable qui vous attend !

 

A noter : Les auteurs seront également présents à la Japan Expo, l'occasion de découvrir Samantha Bailly et de revoir Alice Brière-Haquet et Christelle Huet Gomez. Le programme sera chargé !

 

 

nobinobi-auteursJE2012.jpg

 

 

 

 

Commenter cet article