Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

The rise of Nine : La suite du pouvoir des Six de Pittacus Lore.

Publié le 25 Mars 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Pittacus Lore, J'ai lu

Alors que je viens juste de terminer Le pouvoir de Six, je me suis rendue compte que j'allais devoir attendre pour avoir la suite (j'avais été naïve de croire que j'aurais une fin). J'ai donc fait quelques recherches pour en savoir plus sur le troisième tome.

Après I am Number Four (Numéro Quatre) et The Power of Six (Le pouvoir de Six), sortira donc The rise of Nine dont voici la bande annonce :

 

 

 


 

Pour l'instant, il y a très peu d'information. On sait que le livre sortira en août 2012 aux Etats-Unis et d'après la bande annonce, l'histoire serait du point de vue de Numéro Six.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a plus d'informations !

 

la-revolte-des-neuf-1367552

 

 

EDIT :

Nous avons une date de sortie ! The rise of Nine s'appellera la révolte des Neuf en français et il sortira le 26 avril 2013. Encore quelques mois d'attente. Mais comme je suis gentille, je vous laisse patienter avec le résumé :

 

Jusqu'à ma rencontre avec John Smith, Numéro quatre, j'avais toujours été sur la route, seule, me cachant et me battant pour rester en vie.

Ensemble, nous sommes beaucoup plus puissant. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement : nous devions nous séparer pour trouver les autres.

Je suis allée en Espagne pour trouver Sept et j'ai finalement trouvé beaucoup plus, y compris un dixième membre de la Garde qui s'est échappé de Lorien. Ella est plus jeune que nous mais aussi courageuse. Maintenant, nous sommes à la recherche des autres, y compris John.

Mais ils le sont aussi.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils m'ont enlevée à New York - mais je me suis échappés.
Je suis Numéro Six.
Ils veulent finir ce qu'ils ont commencé.
Mais ils vont devoir se battre pour cela ! (Traduction personnelle, merci de créditer si vous copiez !)



 

 

Commenter cet article
F
est que se livre est deja sortie en francais en belgique ou en france ?
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement, pour l'instant, il n'est disponible qu'en VO. Pas de date pour le moment pour une sortie en français mais je dirais Mars (les autres tomes sont sortis en mar 2011 et mars 2012<br /> donc.... *enfin, je croise les doigts*). Je poserai quand même la question à l'éditeur lors du salon de Montreuil et je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il parait aussi que ce nest pas pittacus ore qui la ecrit aux etat unis , il y a des rumeurs la dessus . Je suis actuellement aux etat unis et je pense l'acheter . Je pense reconaitre si cest<br /> vraiment lui ou non ...
Répondre
A
<br /> <br /> oh ? Tu me diras ce que tu en as pensé ?<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il l'a écrit avec quelqu'un, mais comme tu dis, ça se reconnaîtra à la lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Naïve, naïve XD<br /> Encore une série (à rallonge) en espèrant que les auteurs sachent se renouveller...
Répondre
A
<br /> <br /> Disons qu'il y a de quoi faire. J'espère juste ne pas sombrer dans le roman Triangle amoureux<br /> <br /> <br /> <br />