Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Wake de Lisa Mcmann : un titre à paraître chez la Martinière Jeunesse.

Publié le 22 Juin 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Lisa McMann, De la martinière Jeunesse, présentation

Wake.jpg

 

Mon horoscope disait qu'aujourd'hui, tout était possible. Et bien j'ai la preuve que les miracles existent ! En me promenant dans une librairie d'occasion, j'ai eu la surprise de tomber sur Wake de Lisa Mcmann, un livre qui paraîtra le 13 septembre 2012 chez La Martinière Jeunesse. Je n'en reviens toujours pas ! Je viens de finir Kaleb de Myra Eljundir, je sais donc désormais quoi lire.

Wake est le premier tome d'une trilogie. Fade et Gone, les deuxième et troisième volumes sont déjà sortis aux Etats-unis.

Voici le résumé du livre ainsi que le trailer. Mon avis arrivera très vite !

Quand les autres s'endorment et plongent dans leurs rêves, Le cauchemar de Janie commence.

De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu’un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?
Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne.
En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?

 

 


 

 

 

Commenter cet article

Mei 22/06/2012 16:10

Ohhh !
Après avoir lu ce résumé, Wake me tente bien ^^
Tu as de la chance d'avoir su le dénicher n'empêche... C'est un signe XD