Après s'être attaquée au mythe du vampire dans sa série : les vampires de Manhattan (dont le tome 7 Gates of paradise sortira le 15 janvier aux USA), Melissa de la Cruz revient avec une histoire de loup dans Wolf pact. Ici, il n'est pas question de pleine lune mais de chien de l'enfer qui seraient en fait des loups ayant été transformés.
La série comprendra quatre tomes et le premier sera disponible dès le 25 septembre outre Atlantique.
Résumé (traduction personnelle)
Lawson et ses frères se sont échappés de l'enfer. Pourchassés par les chiens de l'enfer, ils voyages de ville en ville, menant une vie triste et dangereuse sans jamais pouvoir se trouver un foyer. Mais quand les chiens de l'enfer les rattrapent et capturent la fille que Lawson aime : les chasseurs deviennent les chassés. En effet, Lawson ne reculera devant rien pour traquer la meute, surtout leur impitoyable ancien général, même s'il a conscience que les chances de sauver Tala sont minces. Les risques d'être capturés et réduits en esclavage par Romulus sont élevés et la recherche des garçons devient de plus en plus périlleuse : ils se rapprochent des chiens. Mais une découverte inattendue les amène à la seule personne qui a peut être la clé pour gagner la confrontation à venir.
Pendant ce temps, Bliss Llewellyn s'adapte tant bien que mal à son humanité après avoir renoncé à sa vie de vampire. Alors qu'elle aide Jane, sa tante, à démêler les indices concernant une inquiétante attaque sur une jeune fille, elles se retrouvent traqués par une force terrifiante, si rapide que Bliss ne reconnaît pas de suite l'agresseur, jusqu'à ce que les chiens de l'enfer kidnappent Jane. Bliss fera tout pour la sauver, quitte à s'allier à un insolent garçon qui a une âme de loup mais qui a surtout une très bonne connaissance des ravisseurs de Jane.
Allez-vous vous laisser tenter ? J'avoue que je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
EDIT : La série va paraître chez Albin Michel sous le titre : Le Pacte des loups le 2 septembre !