Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Wolf Pact : La nouvelle série de Melissa de la Cruz.

Publié le 7 Août 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Melissa de la Cruz, présentation

Après s'être attaquée au mythe du vampire dans sa série : les vampires de Manhattan (dont le tome 7 Gates of paradise sortira le 15 janvier aux USA), Melissa de la Cruz revient avec une histoire de loup dans Wolf pact. Ici, il n'est pas question de pleine lune mais de chien de l'enfer qui seraient en fait des loups ayant été transformés. 

 

La série comprendra quatre tomes et le premier sera disponible dès le 25 septembre outre Atlantique.

 

wolfpack.jpg

 

Résumé (traduction personnelle)

 

Lawson et ses frères se sont échappés de l'enfer. Pourchassés par les chiens de l'enfer, ils voyages de ville en ville, menant une vie triste et dangereuse sans jamais pouvoir se trouver un foyer. Mais quand les chiens de l'enfer les rattrapent et capturent la fille que Lawson aime : les chasseurs deviennent les chassés. En effet, Lawson ne reculera devant rien pour traquer la meute, surtout leur impitoyable ancien général, même s'il a conscience que les chances de sauver Tala sont minces. Les risques d'être capturés et réduits en esclavage par Romulus sont élevés et la recherche des garçons devient de plus en plus périlleuse : ils se rapprochent des chiens. Mais une découverte inattendue les amène à la seule personne qui a peut être la clé pour gagner la confrontation à venir.

Pendant ce temps, Bliss Llewellyn s'adapte tant bien que mal à son humanité après avoir renoncé à sa vie de vampire. Alors qu'elle aide Jane, sa tante, à démêler les indices concernant une inquiétante attaque sur une jeune fille, elles se retrouvent traqués par une force terrifiante, si rapide que Bliss ne reconnaît pas de suite l'agresseur, jusqu'à ce que les chiens de l'enfer kidnappent Jane. Bliss fera tout pour la sauver, quitte à s'allier à un insolent garçon qui a une âme de loup mais qui a surtout une très bonne connaissance des ravisseurs de Jane.

 

Allez-vous vous laisser tenter ? J'avoue que je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

 

EDIT :  La série va paraître chez Albin Michel sous le titre : Le Pacte des loups le 2 septembre !

Commenter cet article

Nathan 14/09/2013 12:04

Je viens juste de finir le livre et je cherche la suite si il en existe une !

alittlematterwhatever 14/09/2013 16:52

Pour l'instant, aucune suite n'est prévu. Je sais qu'en Vo, l'histoire a été découpé en plusieurs nouvelles avant d'être réuni dans un seul livre papier et apparemment Albin Michel a réuni également les 4 nouvelles. Donc, je pense que c'est terminé

Johanne 20/02/2013 21:22

Je suis très curieuse, je lirai cette série c'est sur lol!

Mei 09/08/2012 13:31

Au début, ça me tentait... et puis après, j'ai fait "WTF ?!" en découvrant la suite du résumé... Je ne pense pas que je me laisserais tenter, même si j'aime bien l'idée des chiens de l'enfer. C'est
juste que ça m'a l'air bien prise de tête comme scénario (et que c'est une série en plusieurs tomes en plus XD)