Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Panic : Le prochain Lauren Oliver

Publié le 21 Juillet 2013 par alittlematterwhatever in présentation, Lauren Oliver, Hachette

Il y a quelques jours, Lauren Oliver nous présentait la couverture de Panic, son prochain roman qui sortira le 4 mars 2014 en VO. Au même moment, Black Moon révélait sur sa page Facebook que le livre sortirait également en mars en France, une sortie quasi-simultanée.

panic

 

Résumé (traduction personnelle) :

Panic a commencé à Carp, une ville tranquille de douze mille personnes au milieu de nulle part, comme beaucoup d'autre chose : parce que c'était l'été, et qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Heather n'a jamais pensé qu'elle participerait à Panic, un jeu ancien créé par les jeunes diplômés, où les enjeux sont élevés et le gain l'est encore plus. Elle n'a jamais eu la prétention de se croire sans peur, jamais elle ne se chercherait à se battre pour se démarquer. Mais quand elle trouve quelque chose et quelqu'un qui vaut la peine de se battre, Heather va découvrir qu'elle est plus courageuse qu'elle ne l'imaginait.

Dodge n'a jamais eu peur de Panic. Son secret le motive, et va l'aider à tenir durant le jeu, il n'en doute absolument pas. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'est pas le seul à avoir un secret. Tout le monde a une raison de jouer à Panic.

Pour Heather et Dodge, le jeu offrira de nouvelles alliances, de révélations inattendues, et la possibilité d'un premier amour pour chacun d'eux et Ils vont découvrir que parfois les choses que nous craignons le plus sont celles dont nous avons le plus besoin.

Universal Pictures a déjà acquis les droits d'adaptation de ce roman envoûtant qui reflète à la fois l'énergie brute de la peur mêlée à l'excitation, ainsi que la douloureuse nécessité de trouver un lieu d'appartenance.

 

Commenter cet article