Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

The 100 de Kass Morgan : Présentation des personnages

Publié le 28 Août 2013 par alittlematterwhatever in présentation, Actualité, Collection R

Alors que The 100 sort le 3 septembre en VO, J'ai trouvé ce matin un article présentant les différents personnages du roman (apparemment, la série TV a prise quelques libertés). Comme promis, ce matin, sur Facebook, voici la traduction :

the_hundred_book_cover_p_2013

 

1. Clarke : Même si elle n'a pas demander à l'être, cette intrépide jeune femme devient le leader du groupe. Il y a beaucoup de décisions difficiles à prendre, et elle ne sait pas toujours quel est le bon choix, mais elle fait preuve de courage pour le bien de ses amis. Et comme si elle n'avait pas assez de soucis, Clarke se retrouve tiraillé entre le garçon chaleureux et attentionné qui lui a déjà fait du mal mais dont l'amour semble sincère, et celui au caractère de feu, dont l'énergie est parfois incontrôlé, et qui conteste ses décisions à chaque instant.

2. Wells : Ne vous laissez pas berner par son charme et son calme est également trompeur. Wells est monsieur Sensible. c'est un garçon respectueux et réfléchi qui fait attention à ne jamais rien faire de mal .. Quand il apprend que Clarke est envoyé sur Terre, il détruit son image de citoyen modèle et commet un crime impardonnable pour obtenir un siège juste à côté de celle qu'il aime.

3. Bellamy : Comme tous beaux gosses rebelles, vous vous attendez à ce que Bellamy soit arrogant et imprudent. S'il semble sauvage, il cache néanmoins un grand coeur . Bellamy a grandi dans le quartier difficile du navire où la nourriture était rare et les caractères violent. Cependant, en dépit de son côté mauvais garçon, il est protecteur envers sa jeune sœur Octavia et ferait n'importe quoi pour la garder saine et sauve sur Terre.

4. Glass : Portant un lourd secret, cette jolie blonde est timide et plutôt passive. La vie sur Phoenix (le côté riche du vaisseau) a été difficile pour elle, mais c'est encore pire quand elle apprend qu'elle est envoyée sur Terre avec le reste des «brebis galeuses». Pourtant, même si elle apparaît fragile au début, Glass finit par trouver la force de réussir l'exploit le plus audacieux de sa vie : elle trouve un moyen de rester à bord du vaisseau-mère pour rechercher le garçon qu'elle aime.

5. Octavia : Capricieuse et impulsive, cette beauté laisse de nombreux cœurs brisés dans son sillage. Elle sait comment se servir de ses grands yeux de biche et baratiner les gardes qui la rattrapent lorsqu'elle s'introduit dans des zones restreintes, ou les garçons qui ont des tickets supplémentaires de rationnement. Elle flirte beaucoup et ne s'attache pas mais, au fond, c'est juste une fille effrayée qui essaie de survivre.

Commenter cet article