Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

The BrokenHearted d'Amelia Kahaney : un roman à paraître dans la Collection R ?

Publié le 23 Mai 2013 par alittlematterwhatever in Collection R, présentation

Après vous avoir parlé de The 100 de Kass Morgan, je reviens avec un autre roman dont les droits auraient également été acheté par Robert Laffont (et donc par la Collection R). Il s'agit de The Brokenhearted d'Amelia Kahaney. Le livre sortira le 8 octobre 2013 en VO.

Brokenheart

Présentation (traduction perso) :

Une adolescente qui se transforme en un super-héros réticent et qui doit trouver l'équilibre entre son ancienne vie et le sombre secret lié à sa nouvelle existence...
Danseuse étoile, Anthem Fleet est étroitement surveillée par ses parents, dans leur luxueux appartement. Mais quand elle rencontre le beau Gavin lors d'une fête qui a lieu dans les mauvais quartiers, elle est immédiatement attirée par le côté dangereux de son monde. Mais Anthem meurt dans un tragique accident. Elle se réveille dans un laboratoire souterrain, avec un coeur bionique faisant tic-tac dans sa poitrine. Alors qu'elle se fait doucement à sa nouvelle vie, elle découvre la sinistre vérité à propos de ceux en qui elle a le plus confiance, le terrifiant secret qui concerne sa famille ... et son devoir de le préserver.
Ici, The Dark Knight rencontre Cinder pour une histoire captivante de coeur brisé et de vengeance. Publié par Alloy Entertainment , cette nouvelle histoire originale de super-héros est sûre de captiver n'importe quel lecteur.

Edit : Le trailer a été dévoilé aujourd'hui ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment super bien réussi. Il donne vraiment envie !

Edit : Le roman sortira le 12/02/2015 sous le titre Les coeurs brisés ! Voici le résumé officiel et la couverture française :  !

Sa vie a commencé quand son coeur s'est brisé.
Le premier volet d'un diptyque bientôt adapté au cinéma par Charlize Theron et les studios New Line.
Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.

les coeurs brisés

Commenter cet article

Loise Oliva 24/05/2013 08:41

Cela semble prometteur. Robert Laffon semble préparer une superbe nouvelle collection R !

alittlematterwhatever 24/05/2013 10:57

Oui, on a pas fini d'être surpris : 2014 s'annonce bien !

Amadis 23/05/2013 23:08

Le mix Dark Knight et Cendrillon me laisse perplexe mais n'est pas inintéressante. A voir !

alittlematterwhatever 24/05/2013 10:56

Je pense que quand ils parlent de Cinder, il parle du roman de Marissa Meyer, le truc avec le cyborg.
Je reste curieuse quand même, comme toi, c'est à voir.