Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

The Lying Game - Tome 4 - Cache-cache de Sara Shepard ♪ Don't forget who you are ♪

Publié le 17 Août 2013 par alittlematterwhatever in Critiques littéraires, Territoire, Sara Shepard

The Lying gamesThe Lying game est une saga dont j’attends chaque tome avec impatience. Le tome 4 est sorti le 14 août, je me suis donc dépêchée de l’acheter pour le lire immédiatement !
 
Après le retour de Thayer, le petit-ami secret de Sutton, Emma semble avoir trouvé l’assassin de sa sœur jumelle : elle a le mobile et le suspect n’a pas d’alibi. Maintenant, elle doit réunir des preuves. Une tâche compliquée et surtout, dangereuse l’attend !
 
Autant je n’ai pas du tout accroché à la série TV de The Lying Game, autant j’adore les livres. Je crois même que ce quatrième tome de The Lying game est mon préféré. L’auteur joue avec nos nerfs du début à la fin, le suspens en devient même intenable. Pour une fois, Emma ne se contente pas d’attendre que l’assassin de Sutton se manifeste. Ce tome est donc riche en action : j’ai vraiment adoré !
 
Après, certains râleront car, non, nous ne connaîtrons pas le nom de l'assassin de Sutton. En même temps, Sara Shepard a prévu six tomes et nous en sommes au quatre. Nous n’aurons donc pas le fin mot de l’histoire pour le moment.
 
Néanmoins, grâce à ce volume, on en apprend beaucoup plus sur la famille de Sutton. On se rend compte que plein de mystères et de secrets entourent les proches de la défunte, ce qui nous promet encore de grands moments de suspense. Sara Shepard nous fait d’ailleurs une révélation de taille et franchement, je ne l’avais pas vu venir !
 
The Lying game est une série de livres que j’apprécie vraiment beaucoup. Avant la lecture de chaque nouveau tome, Je sais d’avance que je vais passer un bon moment. A mi-chemin entre Gossip Girl et Desperated Housewives, cette saga a de quoi séduire de nombreux lecteurs. Pour ma part, j’ai hâte de lire la suite, pas pour connaître le dénouement car je sais que ce n’est pas pour tout de suite, mais tout simplement pour retrouver les personnages que j’apprécie de plus en plus.
 


The Lying Game - Tome 4 - Cache-cache de Sara Shepard
Edition Territoires
308 pages - 16€10

Don't forget who you are - Miles Kane

Commenter cet article

Marinette 20/01/2015 10:01

Un quatrième tome que j'ai beaucoup apprécié ! J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants, pour découvrir qui se cache derrière le meurtre de Sutton...

Amadis 17/08/2013 22:11

Ma lecture du moment ! Ton avis me donne envy de dévorer ce roman è___é
Je me demande bien quelle peut être cette grosse révélation... Vive The Lying Game !

alittlematterwhatever 18/08/2013 20:42

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la révélation !