Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

La gueule du loup : un nouveau roman pour Marion Brunet !

Publié le 4 Juillet 2014 par alittlematterwhatever in Actualité, présentation, Sarbacane

J'avais adoré Frangine de Marion Brunet. Et bien bonne nouvelle car dès la rentrée, nous retrouverons un nouveau roman de l'auteur dans nos librairies !

la gueule du loup

LA GUEULE DU LOUP : Un GRAND roman de frisson et d’émotion, par l’auteure de Frangine.

Une majorité toute fraîche, le bac en poche et des projets plein la tête, Mathilde et Lou partent à Madagascar pour un voyage de rêve, dans «un paysage de carte postale». Mais le voyage qui s’offre à elles n’aura rien de l’idylle insulaire qu’elles imaginent… L’aventure à ciel ouvert va les porter à la lisière du cauchemar et ne leur épargnera aucune montée d’angoisse. Du monde bruissant des contes de l’enfance aux clameurs froides des ténèbres adultes, les deux amies vivront une expérience terrible – de celles qui laissent des traces pour toujours.

A paraître en août 2014 !

Pour découvrir les autres titres à paraître chez Sarbacane : c'est par ici !

 

La gueule du loup : un nouveau roman pour Marion Brunet !
La gueule du loup : un nouveau roman pour Marion Brunet !
Commenter cet article