Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Manga no Mokuyõbi [14]

Publié le 11 Avril 2013 par alittlematterwhatever in Manga no Mokuyõbi

logomokuyobi1.jpg

 

 

Voilà mes lectures manga de la semaine avec le manga no mokuyõbi, une idée de The Chouille et d'Azilis.

 

Cette semaine, j'ai lu les mangas suivant :

 

mars4et5.jpg


  Mars - vol 4 & 5 de Fuyumi Soryo

 

Résumé: 

"Tu m’as tellement manqué". C’est avec ces mots passionnés qu’une jeune fille s’est précipitée dans les bras de Rei. Depuis cet instant, le coeur de Kira a cessé de battre. Shiori est une ancienne amie de collège de Rei et Sei. Mais avec son retour, ce sont tous les doutes liés à la mort douloureuse de Sei qui resurgissent. Que s’est-il vraiment passé ce jour fatidique, il y a deux ans ?
Grâce à Takemura ami de Shiori et Rei au collège et présent le jour de la mort de Sei, Kira comprend mieux la relation qui unissaient le trio Rei, Sei et Shiori. Celle-ci est bien décidé à reconquérir Rei et mettra tout en oeuvre pour qu’il retourne auprès d’elle allant même jusqu’à la tentative de suicide. Mais les sentiments de Rei ont bien changé depuis sa rencontre avec Kira. Et le choc de retourner sur les lieux du drame, vont provoquer chez Kashino le retour de quelques souvenirs occultés qui sont liés à son père.... .   
 

 

La relation de Rei et Kira semble de plus en plus forte mais l'arrivée de Shiori, une ancienne camarade de Kashino semble remettre en cause les sentiments des amoureux. J'ai beaucoup aimé ces deux volumes. Ici, Rei se veut plus fragile et on a envie de lui faire un gros câlin. La Kira du manga a plus de caractère que celle du drama et j'aime autant. Bref les personnages sont super touchants et leurs relations sont vraiment très riches et complexe. J'ai hâte de lire la suite !

 

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine en manga ?

 

Commenter cet article
J
Je ne lis pas de manga, désolé. Mais il y a certains qui ont l'air très intéressants :).
Répondre
A
Une série qui a l'air émouvante! Je note à l'occasion!
Répondre
A
Pour ma part, j'ai aussi lu du Fuyumi Soryo. Plus qu'un volume et j'ai terminé ES, je ne veux pas T___T<br /> <br /> La semaine prochaine, tu continues les Mars ou tu lis une autre série ?
Répondre