Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Bonolon revient !

Publié le 14 Janvier 2014 par alittlematterwhatever in Actualité, nobi nobi !

Il y a quelques temps, nobi nobi ! m'avait surprise avec un album un peu différent des autres. Bonolon avait vite été adopté : j'avais beaucoup aimé ce géant orange qui réalise les voeux.

Nous sommes gâtés puisque Bonolon revient pour de nouvelles aventures le 23 janvier !

bonolon2


Résumé de l'éditeur :

BONOLON – L’ILE DE LA TORTUE revient pour exaucer votre vœu le plus cher ! Créé par Tetsuo HARA, le père de Ken le Survivant, ce gentil géant orange accompagné de son ami Gon le petit chien, est un esprit de la nature qui vient au secours de tous les êtres vivants, dès lors que les larmes d'une âme en détresse touchent les racines d'un grand arbre sacré.
Découvrez les nouvelles aventures de Bonolon grâce à ce recueil de 5 histoires !


Ayant beaucoup aimé le tome 1, j'ai hâte de recevoir celui-ci.
Bonolon - l'île de la Tortue sera bientôt en précommande, surveillez bien le site nobi nobi !

Bonolon revient !
Bonolon revient !
Commenter cet article
J
Bonjour, je vends le livre BONOLON, l'ile de la tortue (neuf) pour cause de double emploi....10€ Tel : 0661659674. Remise en mains propres sur Paris
Répondre
N
Je ne connais pas mais j'aime beaucoup le design.
Répondre