Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Une adaptation cinématographique pour Addict !

Publié le 11 Février 2014 par alittlematterwhatever in Adaptation, Collection R, Jeanne Ryan

jeann

Lors d'une interview de Jeanne Ryan que j'avais réalisée à la sortie de son roman en France, l'auteur avait confiée qu'elle adorerait voir Addict adapter au cinéma. Il semble bien que son rêve va devenir réalité !

Lionsgate a acquis les drois cinématographique de Nerve (le titre Vo d'Addict) et une équipe a déjà été formé :

Allison Shearmur (l'une des productrices de Hunger Games, l'embrasement) produira le film.
Jessica Sharzer écrira le scénario. Elle s'est déjà occupée d'écrire certains épisodes d'American Horror Story ou du film Speak.

La réalisation, quant à elle, a été confiée à Ariel Schulman et Henry Joost. Ils ont déjà travaillé ensemble sur Catfish, un film/documentaire sur une histoire d'amour née sur Facebook. Le film s'était fait remarquer au Sundance Festival et depuis, ils ont eu l'occasion de travailler sur Paranormal Activity 3 et 4.

Autant dire que nos nerfs vont être mis à rude épreuves !

Source

Une adaptation cinématographique pour Addict !
Une adaptation cinématographique pour Addict !
Commenter cet article
N
Intéressant, j'ai le livre dans ma PAL, j'spère le lire ce mois-ci !
Répondre