Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Ma PAL

Publié le 1 Mars 2011 par alittlematterwhatever in PAL

"Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre."

Adams, Cat : Blood Song, tome 1
Anonyme, : Psycho Killer
Baggott, Julianna : Pure, tome 1
Bailly, Samantha : Les Stagiaires
Bianco, Guillaume : Eco, tome 2 : La bête sans visage
Blackman, Malorie : Entre chiens et loups, tome 1
Blixen, Karen : La ferme africaine
Blundell, Judy : Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti
Brashares, Ann : Quatre filles et un jean, tome 2 : Le deuxième été
Brashares, Ann : Quatre filles et un jean, tome 3 : Le troisième été
Brontë, Charlotte : Jane Eyre
Brontë, Charlotte : Jane Eyre
Carrefour de Trécélien, : Contes et légendes de Brocéliande
Chattam, Maxime : Le Diptyque du temps, tome 1 : Léviatemps
Clare, Cassandra : La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 4 : Les Anges Déchus
Cohn, Rachel : Version Beta, tome 1
Colfer, Chris : Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu
Colin (1), Fabrice : Bal de givre à New York
Connolly, John : La nuit des corbeaux
De La Cruz, Melissa : Les Vampires de Manhattan, tome 4 : Le baiser du vampire
Dessen, Sarah : Décroche-moi la lune
Dixen, Victor : Le Cas Jack Spark, tome 1 : Eté Mutant
Doherty, Berlie : Cher Inconnu
Ee, Susan : Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall
Eljundir, Myra : Kaleb, tome 2
Fernàndez-Vidal, Sonia : Quantic love
Feth, Monika : Le Peintre des visages
Fielding, Helen : Bridget Jones : L'Âge de raison
Fielding, Helen : Le Journal de Bridget Jones
Fitzgerald, Francis Scott : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Garcia, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes / Sublimes Créatures
Godbersen, Anna : The Luxe, tome 3 : Tricheuses
Godbersen, Anna : The Luxe, tome 4 : Vénéneuses
Guinot, Valérie : Azilis, tome 2 : La nuit de l'enchanteur
Guinot, Valérie : Azilis, tome 3 : Le Sortilège du vent
Haig, Matt : Les Radley
Harstad, Johan : 172 heures sur la lune
Hellisen, Cat : Rouge est l'océan
Hill, Susan : La Dame en noir
Hurley, Tonya : Ghostgirl, tome 2 : Le Grand retour
J. Maas, Sarah : Keleana l'assassineuse, tome 1
King, Tabitha : Calliope : La voix des flammes
Kinsella, Sophie : Confessions d'une accro du shopping
Lacombe, Benjamin : Notre Dame de Paris (Beau livre), tome 1
Lyga, Barry : I Hunt Killers, tome 1
Marcastel, Jean-Luc : La Geste d'Alban, tome 1 : L'Enfant Monstre
Mars, Frédéric : Le manuel du serial killer
McMann, Lisa : The Unwanteds, book 1
McMann, Lisa : Visions, book 1: Crash
Morgenstern, Erin : Le Cirque des rêves
 Mourlevat, Jean-Claude : L'enfant océan
Nicholls, David : Un jour
Noël, Alyson : Radiance, tome 2 : Eclat
Nothomb, Amélie : Stupeur et tremblements
Oliver, Lauren : Delirium, tome 3 : Requiem
Pancol, Katherine : Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi
Patrick, Cat : Forgotten
Paver, Michelle : Le temps des héros, tome 2 : Le Lion de Thalakréa
Perrault, Charles : Contes
Petrucha, Stefan : L'orphelinat des âmes perdues, tome 1 : Photo hantée
Pfeffer, Susan Beth : Blood Wounds
Pike, Aprilynne : Ailes / Wings, tome 2 : Sortilèges
Plichota, Anne : Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée
Poe, Edgar Allan : Les contes macabres
Rice, Anne : Chroniques des vampires, tome 02 : Lestat le vampire
Rice, Anne : La momie
Riordan, Rick : Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre
Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Rowling, J.K. : Le Quidditch à travers les âges
Rowling, J.K. : Les Animaux fantastiques
Rowling, J.K. : Les Contes de Beedle le barde
Rozenfeld, Carina : Doregon, tome 1 : Les Portes de Doregon
Ryan, Carrie : The Dark and Hollow Places
Safier, David : Maudit karma
Salinger, Jerome David : L'Attrape-coeurs
Schaack, Laurence : Trois (ou quatre) amies
Serle, Rebecca : Il était fait pour moi
Shakespeare, William : Othello
Shusterman, Neal : La trilogie des Illumières, tome 2 : Le Voyage des Âmes Perdues
Siovel, Tiphaine : Briséïs, tome 1
Smith, L.J. : Journal d'un vampire, tome 1 : Le réveil
Smith, L.J. : Journal d'un vampire, tome 2 : Les ténèbres
Smith, L.J. : Journal d'un vampire, tome 3 : Le retour
Smith, L.J. : Journal d'un vampire, tome 4 : Le royaume des ombres
Smith, L.J. : Journal d'un vampire, tome 5 : L'ultime crépuscule
Stiefvater, Maggie : Les Loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre
Tankersley Cusick, Richie : Buffy contre les vampires, tome 01 : La moisson
Terry, Teri : Effacée, tome 1
Tolkien, J.R.R. : Le Seigneur des Anneaux, tome 2 : Les Deux Tours
Tolkien, J.R.R. : Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi
Tolkien, J.R.R. : Le Silmarillion
Webb, Holly : Rose, tome 1 : Rose et la maison du magicien
Weisberger, Lauren : Le diable s'habille en Prada
Werber, Bernard : La trilogie des fourmis
Werber, Bernard : La Trilogie des Fourmis, tome 1 : Les Fourmis
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 2 : Pretties
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 3 : Specials
Westerfeld, Scott : Uglies, tome 4 : Extras
Wynne Jones, Diana : Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle
Zusak, Markus : La Voleuse de livres

Objectif : baisser ma PAL (alors que je vais à la librairie demain yuhuhuhu )

 

Commenter cet article
O
Bonjour, je te conseille surtout blackman et westerfield !
Répondre
A
Nan il faut que je les lise... Je veux pleiiins de temps pfff.<br /> <br /> Et que je mette ma PAL à jour, ce n'est plus ça lol.
C
Bonjour,<br /> Après maintes années de lecture vampiriques, de légendes et de recherches, je me suis rendue compte qu’on perdait un peu le côté folklorique et horrifique de nos chers cadavres ambulants. <br /> C’est pourquoi il n’y a guère d’amourettes dans mon roman, mais plus un « retour aux sources » que j’ai placé, sans vraiment m’en rendre compte, au Moyen-âge.<br /> <br /> Aussi, excusez-moi ma démarche cavalière, mais je souhaite vous faire découvrir ce nouveau roman afin que vous puissiez le critiquer. <br /> <br /> En fait, je vous demande tout simplement de m’aider.<br /> <br /> http://www.babelio.com/livres/MARTIN-LImperatrice-Nemesis/493975<br /> <br /> http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=79109<br /> <br /> Merci de votre curiosité,<br /> Coralie Martin
Répondre
M
<br /> Genre XD<br /> Tu comptes la faire baisser de combien ? ça fait peur, mais bon, je pensais que tu en avais quand même davantage dans ta PAL ^^<br /> <br /> <br />
Répondre