Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Since you've been gone : le nouveau roman de Morgan Matson.

Publié le 26 Avril 2014 par alittlematterwhatever in présentation, Actualité

J'ai découvert Morgan Matson avec Second chance summer que j'avais beaucoup aimé. Et bien, bonne nouvelle, l'auteur revient bientôt avec un nouveau roman : Since you've been gone.

61wu-OWQXIL

Résumé (Trad perso, on copie, on crédite) :

Avant Sloane, Emily n'allait pas aux fêtes, elle parlait difficilement aux garçons, et elle n'avait jamais rien fait de fou. Puis Sloane est arrivé, tourbillon social et le meilleur des amis qu'on puisse avoir, la faisant sortir de sa coquille. Mais juste avant ce qui aurait pu être un été fantastique, Sloane disparaît simplement. Pas de lettre, pas d'appel, pas de message, pas de Sloane. Juste une liste de choses à faire, treize tâches plus ou moins bizarres qu'Emily n'aurait jamais osé faire. Mais, et si cela pouvait la conduire à Sloane ?
Cueillir des pommes la nuit ? Bon, assez facile.
Danser jusqu'à l'aube ? Bien sûr, pourquoi pas ?
Embrasser un étranger ? Attendez... Quoi ?
Réaliser la liste de Sloane va la mener à réaliser beaucoup de première fois, et avec tout l'été devant elle, et avec l'aide inattendue du beau Franck Porter, qui sait ce qu'elle va trouver ?
Bain de minuit ? mm

Sortie le 6 mai 2014 en VO !

Since you've been gone : le nouveau roman de Morgan Matson.
Since you've been gone : le nouveau roman de Morgan Matson.
Commenter cet article
A
Est-ce qu'il va etre traduit en francais?
Répondre
A
Je note, je note !<br /> Il a l'air sympathique, ce roman ^^
Répondre