Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Aude : Ma double Serial Blogueur

Publié le 6 Mai 2014 par alittlematterwhatever in Autres

Petit article pour vous présenter de ma double Sérial Blogueur !

Les Serial Blogueurs, c'est un groupe Facebook que j'ai rejoint après ma lecture commune improvisée de A kiss in the dark avec Vanessa du blog Book'n'love.
Dans le cadre de ce groupe, nous nous sommes vus attribuer une Double Serial Blogueur, aussi dit DSB. Chaque mois, notre DSB doit choisir pour nous une lecture de notre PAL et nous devons faire de même pour elle. Nous prévoirons sûrement d'autres choses au fur et à mesure.

Ma double DSB, vous en avez entendu parler si vous suivez ma page Facebook. Il s'agit de Aude du blog Carnet de lecture de Aude !

aude

Ce mois-ci, Aude m'a choisi The Mortal Instruments - Tome 4 - La cité des Anges Déchus de Cassandra Clare.

La-cité-des-ténèbres-T4-La-cité-des-anges-déchus-306x500

    La guerre est terminée, et Clary Fray rentre à New York. Elle s’entraîne pour devenir Chasseur d’Ombres et utiliser au mieux son pouvoir. Mais la paix ne dure qu’un temps. Des Chasseurs d’Ombres se font assassiner, et la tension monte avec les Créatures Obscures. Une nouvelle guerre pourrait éclater à tout moment…

    Au même moment, Simon se retrouve à la rue lorsque sa mère découvre qu’il est un vampire. Mais tout le monde le veut – lui et ses pouvoirs – de son côté. Et ils ne reculeront devant rien pour l’obtenir. Jace semble prendre ses distances avec Clary, qui s’aperçoit que son pire cauchemar devient réalité : elle a enclenché une terrible série d’événements qui pourrait lui faire perdre tous ceux qu’elle aime. Jace compris.

Je suis super contente car le tome 5 sort ce mois-ci ! Il me tarde de lire le tome 4

Legend-T1-317x500

Pour ma part, j'ai pioché Legend de Marie Lu dans la PAL de Aude. Ma DSB m'a expliqué qu'elle aimait les dystopies et comme j'ai beaucoup aimé Legend (et Day XD). J'ai hâte de voir ce qu'elle va en penser !

    Entrez dans la légende…

    June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l’élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l’armée. Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l’arrêter. Issus de deux mondes que tout oppose, ils n’ont aucune raison de se rencontrer… jusqu’au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci… Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?
 

Aude : Ma double Serial Blogueur
Aude : Ma double Serial Blogueur
Commenter cet article