Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

La trace de Christine Féret-Fleury

Publié le 3 Mai 2012 par alittlematterwhatever in Actualité, Christine Féret-Fleury, présentation, Hachette

La-Trace.jpg

 

Black moon nous en avait parlé il y a plusieurs mois en nous présentant la couverture. Depuis, plus rien ! Amazon nous a dévoilé le résumé du livre :

 

Il y a Rébecca Lefèvre. La petite cousine française. Signes particuliers : néant. Et puis il y a Sarah LeFebvre, l'Américaine. Sarah qui réussit tout ce qu'elle touche. Sarah qui va se marier. Sarah que Rébecca aimait jusqu'au jour où elle lui a présenté son fiancé, le bel Adrian, pour qui Rébecca a eu le coup de foudre. Et voilà Rébecca forcée de jouer les demoiselles d'honneur pour sa cousine. Sauf que devant l'autel, la belle Sarah fait demi-tour, saute dans sa voiture, et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère si distante et soudain si proche. Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais elles ignorent qu'un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps.

 

Décidemment, Black moon se diversifie ! Avec une histoire de tueurs en série, La trace me fait un peu penser au Cueilleur de fraises. A suivre !

 

Commenter cet article
K
La couverture est super !<br /> Il me fait très envie :)
Répondre
A
<br /> <br /> la couverture est en effet très jolie. Et pour une fois, elle est représentative de l'histoire !<br /> <br /> <br /> Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de l'histoire, ça a l'air un peu space quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce résumé est un peu WTF lol "depuis la nuit des temps"... ça sent la bestiole fantastique à plein nez, ça... Mmm bref, ce résumé m'intrigue énormement. J'irais lire des avis dessus, mais très<br /> sincèrement, je ne compte pas me le procurer.
Répondre
A
<br /> <br /> pareil, je ne sais vraiment pas quoi en penser !<br /> <br /> <br /> <br />