Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

bilan du mois !

Publié le 1 Juin 2014 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

bilanmai2014

- Divergente - Tome 2 de Veronica Roth
- Divergente - Tome 3 de Veronica Roth
- Mission Nouvelle Terre - Tome 3 - Flame d'Amy Kathleen Ryan
- La Sélection - tome 3 - L'Elue de Kiera Cass

- The Mortal Instruments - Tome 4 - La cité des Anges Déchus de Cassandra Clare

= > Mes projets d'achat.

Pour Juin, pleins de romans me tentent (c'est horrible). Tout d'abord dans la collection R, il y a le tome 4 de Night School, ensuite chez Hachette, il y a Panic et Au bois dormant. Et dans la série du "je les ai déjà lu mais je les veux quand même" je demande les rééditions de June de Manon Fargetton, Coeur Vanille de Cathy Cassidy et l'excellent A kiss in the Dark de Cat Clarke !

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

 

 

bilan du mois !
bilan du mois !
Commenter cet article
A
Joli bilan, tu as lu beaucoup de séries qui me tentent (TMI, Divergente...)<br /> J'ai aussi vraiment hâte de lire Cœur Vanille, Panic et Au bois dormant !<br /> <br /> Bref, le mois de juin, ça va faire mal mais on va avoir plein de lectures en commun XD
Répondre
F
Joli bilan !<br /> Je te souhaite un aussi bon mois de juin :)
Répondre
T
Faut vraiment que je me procure le tome 2 de la série The Mortal Instruments. Et Divergente me fait envie aussi. Bonnes lectures !
Répondre