Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

bilan du mois !

Publié le 1 Octobre 2014 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

bilansept2014

- Décroche-moi la lune de Sarah Dessen
- La drôle d'évasion de Séverine Vidal
- Super Louis et l'île aux 40 crânes de Florence Hinckel
- Le labyrinthe - Tome 1 - L'épreuve de James Dashner

- Le jour où le diable m'a trouvé d'April Tucholke
- June - Tome 1 - Le souffle de Manon Fargetton
- La gueule du loup de Marion Brunet
- Qui es-tu Alaska ? de John Green

- Jessica Jupiter est amoureuse de Melody James

= > Mes projets d'achat.

Octobre rime avec suite ! Les suites de Salmacis, La 5ème vague sont prévus !

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

 

 

bilan du mois !
bilan du mois !
Commenter cet article
A
Joli bilan !<br /> &quot;Qui es-tu Alaska&quot; m'intrigue. Je le lirais bien (comme &quot;Le jour où le Diable...&quot;)<br /> <br /> Que le mois qui vienne soit aussi riche en lectures !<br /> <br /> Amadis
Répondre