Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Bilan du mois !

Publié le 1 Novembre 2012 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

 

bilan-oct.jpg

 

- Le carnet de Théo - Tome 2 - Chacun son style d'Eléonore Cannone et Sinath

- Une place à prendre  de J.K. Rowling

- Quatre filles et un jean - Tome 1 d'Ann Brashares

- Insaisissable - Tome 1 - Ne me touche pas de Tahereh Mafi

- Mission nouvelle Terre - Tome 1 - Glow d'Amy Kathleen Ryan

- 40 jours de nuit de Michelle Paver

- June - Tome 2 - Le choix  de Manon Fargetton

- Gregor - Livre 3 La prophécie du sang de Suzanne Collins

- Confusion de Cat Clarke

- Daisy, l'apprentie sorcière de Makoto Ueda

 

= > Mes projets d'achat.

 

Comme je l'avais prévu, le mois d'octobre a été très rempli ! Le mois de novembre sera un peu moins chargé mais tout aussi important. Hier, je me suis déjà acheté les trois romans jeunesse de Lauren Oliver, Lily et Po. Il y aura également Fleur de Fantôme, le prochain Black Moon mais aussi les deux prochaines parutions de la Collection R que j'attends avec impatience : Version Beta de Rachel Cohn mais surtout le tome 2 de Night School de C.J. Daugherty. 

Le mois de novembre finira en apothéose (pour mon porte monnaie) avec le salon de Montreuil, ça va faire mal ! Et vous qu'avez-vous prévu d'acheter ? 

 

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

 

Commenter cet article
M
Waowww tu as lu plein de livres ! On en a pas mal en commun en tout cas !<br /> Pour les achats du mois suivant, on a aussi à peu près les mêmes, si ce n'est que je n'ai pas lu Night School (mais que je m'y mettrais bien quand même...)<br /> Bisous !
Répondre