Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Bilan du mois !

Publié le 1 Août 2012 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

 

bilan-juillet.jpg

 

-  La nuit de la 25eme heure  d'Edward Hogan.

- La nuit je suis Buffy Summers de Chloé Delaume.

-  Quand vous lirez ce livre  de Sally Nicholls.

- Fais un voeu d'Alexandra Bullen

Dis-lui de Rémi Stefani.

Grégor - Livre II - La prophétie du fléau de Suzanne Collins.

- Teen Song de Claudine Desmarteau

- Enfants de la paranoïa de Trevor Shane.

 

= > Côté Manga et livres illustrés :

 

bilan-juillet-manga.jpg

 

bilan-juillet-art.jpg

 Spice and wolf - Tome 1 de Isuna Hasekura & Keito Koume 

Seule la fleur sait - Tome 2 de Rihito Takarai  

- Pieces - Tome 2 de Hinako Ashihara

- BirthJewelry : Artbook de Shiitake

- Wonder World : Artbook d'Ein Lee

 

 

= > Mes projets d'achat.

 

C'est toujours les vacances, enfin  pas pour tout le monde, hein (pff) ! Tout comme juillet, le mois d'août sera calme puisque je n'achèterai que le second tome de The Lying game de Sara Shepard (livre que j'attends avec impatience). Je vais profiter de ce mois calme pour dépoussiérer un peu ma PAL. Juillet m'a permis d'en sortir quelques titres et je compte bien continuer sur cette lancée. Septembre sera chargé en sortie et il faut faire de la place. Et vous, que comptez-vous lire ?

     

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

 

Commenter cet article