Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a little matter whatever

Entre imaginaire et réel, bienvenue chez moi.Critiques et actualités littéraires, coups de coeur et découvertes. J'espère que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à partager vos avis ou à me contacter si besoin (alittlematterwhatever[at]gmail[point]com). A bientôt !

Bilan du mois !

Publié le 1 Avril 2012 par alittlematterwhatever in Bilan

= > Côté livres :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/721783bilanmars.jpg

 

-  Gregor et la prophécie du gris de Suzanne Collins

- Bye bye crazy girl  de Joe Schreiber

- Zombies contre Licornes  de Holly Black et Justine Larbalestier

- Delirium - Tome 2 - Pandemonium de Lauren Oliver

- Toi et moi à jamais d'Ann Brashares

- Blackout de Brian Selznick

- Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton

- Le pouvoir des six de Pittacus Lore

 

 

= > Côté Manga et livres illustrés :

http://img15.hostingpics.net/pics/686236marsmanga.jpg

 

- La maison en petits cubes de Kanio Katô

- Seul la fleur sait  de Rihito Takarai

 

= > Mes projets d'achat.

 

Si le mois de mars a été une catastrophe pour mon porte-monnaie, Avril sera plus calme (à croire que c'est vraiment un mois sur deux). Ce mois-ci, je prendrais plaisir à retrouver Anna Godbersen pour Tout ce qui brille (qui a déjà rejoint ma PAL), Il y a également Quelques minutes après minuit de Patrick Ness qui devait sortir en mars mais dont la sortie avait été repoussée. Je retrouverai aussi la collection Black Moon dont le livre La fille qui ne croyait pas aux miracles sortira à la fin du mois, sans oublier le prochain nobi nobi !  Hoichi, la légende des samouraïs disparus.

Allez, ce mois-ci, je baisse ma PAL, on y croit !

     

Plus d'info sur les prochaines sorties par ici !

 

Commenter cet article
M
Cinq livres en commun, ce mois ci. C'est franchement pas mal !<br /> Tu comptes poster ton avis sur Delirium ?<br /> <br /> Pour ce qui est de tes projets d'achats, nous avons "Tout ce qui brille" et le dernier nobi nobi! en commun. J'ajouterais me concernant "Sentiment 26" ainsi que la suite de "Promise"... Pour "La<br /> fille qui ne croyait pas aux Miracles", je ne sais pas encore... je me déciderais sûrement en lisant ton avis XD
Répondre